La CMA79 a changé de locaux à Bressuire

antenne-bressuire th

Depuis le 1er juillet dernier, la CMA79 et l'association d'expertise comptable Gestélia sont installés dans de nouveaux locaux pour accueillir les entreprises dans les meilleures conditions au :

2 bis, allée des Oliviers à Bressuire. Plan d'accès

Situé à l’entrée de Bressuire en venant de Parthenay, dans une zone d’activités commerciales/tertiaires, le site a été choisi pour vous permettre d'accéder rapidement et facilement à nos bureaux car le bâtiment est situé proche du boulevard de Poitiers un axe principal sur Bressuire.

Les locaux sont communs avec l'association d'expertise comptable Gestélia. Un choix évident puisqu'il s'inscrit dans la continuité de notre partenariat historique permettant un accompagnement complet des entreprises artisanales.

Ce nouvel immeuble avec parking privatif est composé d'un accueil ouvert, de plusieurs bureaux dont celui de Laure Retailleau, chargée de développement économique du Bocage pour la CMA 79.

Une grande salle équipée permet d'accueillir le public pour des réunions ou des formations.

FSE-NA